Quelques conseils de serrurier

10/26/2020

Quelques conseils de serrurier

Vous êtes nombreux à rencontrer des problèmes avec vos serrures et portes. 

 

Pour cela, il est impératif de connaître certaines astuces lorsque vous avez une clé qui coince, une serrure défectueuse suite à un cambriolage, une porte détruite à cause d’une effraction ou des dysfonctionnements de toute genre. 


Une serrure détruite lors d'un cambriolage 


Il n'est pas rare que vous soyez victime d’un cambriolage qui endommage la serrure. Les cambriolages ou tentatives de cambriolage se terminent dans la majorité des cas par un bris de serrure. En fait, les criminels doivent démonter presque complètement une serrure pour forcer l’ouverture d’une porte à. Cela peut entraîner la destruction partielle ou totale du mécanisme de la serrure.

 

Pour remplacer l’équipement, il faut acheter et installer une nouvelle serrure. Il est préférable de choisir une serrure plus sûre que celle qui a été forcée. Le recours à un serrurier professionnel paris 3 est fortement recommandé pour le choix et l'installation de la nouvelle serrure. 


Ouverture de porte 


Vous êtes enfermé à l'extérieur de la maison sans possibilité d’avoir accès à votre logement. Dans ces circonstances, une foule d'idées vous traversent l'esprit. L'une d'entre elles devrait être d'appeler un artisan serrurier. Toutefois, avant de contacter un professionnel, examinez les possibilités. Si une fenêtre est ouverte, utilisez une échelle pour entrer dans votre maison. Si vous avez un balcon, il est moins coûteux d'ouvrir une fenêtre afin de déverrouiller la porte verrouillée.

 

Risque de double emploi des clés

 

La clé est l'outil utilisé pour verrouiller ou déverrouiller une serrure. Seul un propriétaire devrait avoir la clé de sa serrure. Sinon, ses biens sont à la merci des autres. En cas de perte ou de vols de clé, la personne concernée doit impérativement et rapidement remplacer sa serrure ou son cylindre. Le remplacement cylindre d'une serrure défectueuse signifie que la clé correspondante à l'ancien cylindre n'est plus utilisable. En effet, la forme du stator et des goupilles n'est plus la même. Ainsi, la serrure est à nouveau fiable.


 Usure de la serrure


 La serrure peut être usée suite à un violent claquement de la porte ou à l’exposition du dispositif au soleil et à la pluie. Dans le second cas, une réparation est nécessaire. Il est également nécessaire de procéder à un entretien de serrure avec de l'huile ou du lubrifiant pour assurer une plus longue durée de vie. Quand faut-il envisager la réparation d'une serrure ? Plusieurs causes peuvent entraîner un dysfonctionnement d'une serrure de porte. Dans certains cas, le changement de serrure est important et même obligatoire. Cependant, dans d’autres circonstances, la réparation est plus avantageuse que le remplacement de la serrure.

 

Différence entre un plombier chauffagiste et un plombier sanitaire Traitement des champignons sur les murs humides