Remplacement mécanisme chasse d’eau Conflans-Sainte-Honorine

06/03/2020

Remplacement mécanisme chasse d’eau Conflans-Sainte-Honorine

L’on ne peut se passer de l’usage d’une chasse d’eau dans les toilettes, elle permet l’évacuation des eaux souillées. Toutefois, il peut avoir un problème de mauvais réglage ou alors une pièce endommagée.

Pour l’un ou l’autre cas, vous pouvez nous contacter pour réaliser un remplacement mécanisme chasse d’eau Conflans-Sainte-Honorine à bouton poussoir ou à tirette. 
Le tarif de cette intervention est facturé au prix le plus juste. Vous pouvez demander un devis à l’avance afin de connaître le coût. Une chasse d’eau qui déborde peut vous faire perdre de l’eau et par la même occasion, augmenter votre facture. C’est pourquoi, nous vous ouvrons les portes de notre établissement de plomberie durant toute l’année pour effectuer un changement de chasse.

 
Changer une chasse d’eau 


Pour procéder à un remplacement de mécanisme chasse d’eau, il faut d’abord comprendre son fonctionnement. Il est composé d’un système de vidage appelé cloche que l’utilisateur tire pour chasser de l’eau. Il y a aussi un système de remplissage qui a pour rôle de stopper l’arrivée d’eau lorsque le réservoir est plein. Si l’un de ces systèmes est en panne, le seul moyen d’éviter des pertes d’eau est de procéder à un remplacement. Le but est de tirer la chasse pour vider le réservoir. L’on peut ensuite ôter le réservoir afin d’accéder au culot du mécanisme à remplacer. 


Après avoir ôté le dispositif, nous veillons à ce que le joint du culot à la base soit bien installé. Enfin, le technicien procède à une installation mécanisme chasse d’eau Conflans-Sainte-Honorine en veillant à ce que l’équipement ne vienne pas gêne le fonctionnement du robinet. Il ne reste plus qu’à visser l’écrou, à fixer le joint de cuvette entre le réservoir et la cuvette, resserrer les de fixation et enfin à poser à raccorder le robinet flotteur à l’arrivée d’eau.

 

Prestations de plomberie à petit prix Dépannage robinetterie Saint-Germain-en-Laye